Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stand-up paddle & Surf en Bretagne
Publicité
Stand-up paddle & Surf en Bretagne
THE team

logoGUSU

Sorties en SUP avec le groupe

supermums29

19 août 2016

Lettre à ma mer

Le 4 août dernier le film documentaire "Lettre à ma mer" a été projeté en plein air à Tronoën, dans le jardin de la crêperie Crepatao... Réalisé par Mégane Murgia c'est un portrait fort et inspirant de 3 surfeuses du sud Finistère :Sophie, Annabel et Clémentine.

Les images et les paroles nous touchent, femmes, mères, surfeuses et sportives... le lien à la mer et à la mère, le lien avec notre corps et notre mer intérieure qui berce nos enfants, la difficulté parfois de concilier une passion dévorante et une vie de femme et de mère de famille. La beauté et l'attractivité de l'océan, le plaisir mais aussi les peurs et les blessures. Un film pénétrant, d'une sensibilité lumineuse, doux et féminin, extrèmement juste et pas sexiste.

13909178_1636725133310128_2000416553076455232_o

13891974_1636725103310131_2398184869641599688_n

La soirée a été magnifique, après une petite session à Pors Carn en bodyboard j'ai rejoint Tronoën en grelottant à cause de mes cheveux mouillés... En arrivant j'ai découvert Crepatao, une petite crêperie de plein air, bourrée de monde, toutes générations confondues, tous prêts à partager un moment unique sur fond de coucher de soleil !

Dégustation de crêpes et verre de sangria ont laissé la place à la projection du film et la magie a opéré... Je vous encourage à découvrir et à soutenir ce film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité